Une délégation de l’Uniopss reçue par François Hollande !

©présidence de la République/J.Bonet

Le Président de la République, François Hollande, a reçu, le 21 mars à l’Elysée une délégation de l’Uniopss, composée du président, Patrick Doutreligne et des deux vice-présidents, Maryse Lépée et André Flageul. L’Uniopss a présenté à cette occasion les préoccupations du secteur associatif de solidarité et les enjeux de ce 32e Congrès, tourné vers l’avenir.

Le Chef de l’Etat, qui avait prévu d’intervenir lors du Congrès de l’Uniopss à Montpellier, sera en déplacement à l’étranger et sera représenté par Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports (dont le ministère couvre le champ de la vie associative). M. Kanner clôturera le Congrès de l’Uniopss le 31 mars et, au cours de son allocution, lira un message du Chef de l’Etat.