LE 32e CONGRÈS DE L’UNIOPSS EST STRUCTURÉ EN DEUX TEMPS :

> Deux jours de congrès public ouverts à tous (les 30 et 31 mars)

> Une journée d’approfondissement et de construction collective réservée aux adhérents* de l’uniopss (le 1er avril) :

*Uriopss (administrateurs et salariés), adhérents nationaux (administrateurs et salariés des sièges nationaux), salariés et administrateurs de l’Uniopss.

> Pour la bonne organisation du congrès

et la qualité de l’accueil, nous invitons les congressistes à s’inscrire dès que possible (repas compris).

> Nouveau !

Pour faciliter votre hébergement nous avons mis en place un système de réservation préférentielle en ligne, en lien avec l’Office du tourisme de Montpellier :

En savoir plus (places limitées): www.congres2016.uniopss.asso.fr

Frais de participation

300 € Adhérents
450 € Non-adhérents
Tarifs dégressifs en fonction du nombre d’inscrits.
Les tarifs indiqués comprennent l’inscription aux séances plénières, à l’Espace Agora, l’accès au Village des exposants durant les 2 jours de Congrès public (30 et 31 mars), la mallette du participant. Ne comprend pas les repas, la soirée festive du 30 mars à 20 h 15, ni les moyens de transport et l’hébergement.

Annulation d’inscription

Toute annulation doit faire l’objet d’une demande écrite auprès de l’Uniopss, avant le 20 février 2016.
En cas d’annulation, un montant de 80 € sera retenu pour les frais de gestion. Au-delà du 20 février 2016, les frais d’inscription sont dus en totalité.

Réduction train et avion

TRAIN : 20 % sur les trajets aller-retour. Merci de préciser sur votre bulletin d’inscription si vous désirez un fichet spécial congrès. Il vous sera alors adressé avec la confirmation d’inscription.

AVION : Réductions sur une très large gamme de tarifs publics jusqu’à -47 % sur les lignes de France métropolitaine (Corse incluse), via le site :
www.airfranceklm-globalmeetings.com ou une agence Air France.
Code Identifiant à communiquer lors de la réservation : 26984AF.

Hébergement

À la charge des participants. Bénéficiez de tarifs préférentiels en réservant dès maintenant votre hébergement (places limitées) :

Repas

Les déjeuners des 30 et 31 mars peuvent être pris sur place moyennant un forfait de 30 € par repas et par personne. Les repas réglés lors de l’inscription ne pourront donner lieu à un remboursement en cas de désistement après le 20 février 2016.

Accompagnants

L’inscription aux repas est ouverte aux personnes accompagnant des congressistes (30 € par repas et par personne). Celle-ci s’effectuera directement à l’accueil du congrès.

Accès

Plan accès Corum

CORUM
ESPLANADE CHARLES DE GAULLE
34 000 – MONTPELLIER (en centre ville)

Par le train :

Gare SNCF Saint-Roch (10 minutes à pied)

Par avion :

Aéroport Montpellier Méditerranée.
Réservez votre billet sur http://www.montpellier.aeroport.fr
Navette Aéroport/centre-ville (15 min)

Par la route :

Direction « centre historique »
Parking de 500 places sur 3 niveaux, sous le Corum

Tramway :

Lignes 1 et 2 - Arrêt « Corum »

Bus :

Lignes 4, 9, 19, 21, 22, La Ronde : arrêt « Corum

L’Office du Tourisme de Montpellier est à votre disposition pour vous informer.