Tarifs d'inscription

Les tarifs indiqués sur le site sont exprimés en euros. L’Uniopss se réserve le droit de modifier les prix à tout moment.

Ces tarifs comprennent l’inscription aux séances plénières, aux rencontres Agora, l’accès aux Villages des exposants pendant les 2 jours du congrès (30, 31 mars 2016), la remise du dossier du participant, la mallette du congressiste. Ils ne  comprennent pas les repas, la soirée festive du 30 mars 2016 à 20 h 15, les moyens de transport ni l’hébergement.

Ces tarifs d’inscription aux 2 jours du Congrès public sont dégressifs en fonction du nombre d’inscrits au sein d’un même organisme et pour une seule et même inscription sur bulletin papier ou via le module d’inscription en ligne.

Toute inscription supplémentaire doit faire l’objet soit d’un nouveau bon d’inscription papier soit d’une nouvelle procédure d’inscription sur le site www.congres2016.uniopss.asso.fr, n’entrainant aucune modification sur les inscriptions précédentes qui ont été réglées.

a. Tarifs pour les adhérents Uriopss

Pour bénéficier de ces tarifs, la personne physique ou morale doit, au moment de son inscription en ligne, préciser si elle est adhérente Uriopss en choisissant le profil approprié.

TARIFS ADHERENTS

300 € / personne

270 € / personne

230 € / personne

200 € / personne

b. Tarifs pour les adhérents Uniopss (Uriopss et sièges nationaux des adhérents nationaux)

Pour bénéficier de ces tarifs, la personne physique ou morale doit, au moment de son inscription en ligne, préciser si elle est adhérente Uniopss en choisissant le profil approprié.

TARIFS ADHERENTS

150 € / personne

135 € / personne

115 € / personne

100 € / personne

c. Tarifs pour les non-adhérents

Si la personne physique ou morale n’est pas adhérente au réseau Uniopss-Uriopss, elle ne bénéficie pas des tarifs adhérent. Elle est alors soumise aux tarifs publics dits « non-adhérents ».

TARIFS NON -ADHERENTS

450 € / personne

405 € / personne

345 € / personne

300 € / personne

Si la personne physique ou morale s’est inscrite en tant qu’adhérente alors qu’elle ne l’est pas, l’Uniopss se réserve la possibilité d’annuler immédiatement et de plein droit l’inscription au congrès de l’Uniopss sans  mise en demeure. Le règlement alors effectué par la personne physique ou morale ne sera pas remboursé.